Accueil > Association Sportive (AS) > Voyage au ski 2023

Voyage au ski 2023

Les élèves de 5ème et 4ème de l’Association Sportive du collège Rosa Bonheur ont pu participer à un voyage au ski durant la semaine du 1er au 8 avril 2023.

Hébergés dans la ville de Châtel à la frontière suisse, ils ont eu des cours de skis encadrés par l’ESF sur la station de ski de Pré-la-Joux. Il y en avait pour tous les niveaux, des premières glissent aux expérimentés, les élèves ont passés une semaine sportive riche en glissent et en émotions. Beaucoup d’entre eux ont ainsi pu passer leur niveau à ski et obtenir une médaille avant une séance de patinoire puis d’achat de souvenirs pour le dernier jour du séjour.

Bravo à tous les élèves pour cette formidable semaine et merci à leurs moniteurs pour l’encadrement et les enseignements.