Association Sportive

• Remise des bulletins du premier semestre

Il y aura la remise des bulletins du premier semestre le mardi 04 février.

• Compétition du 11 Décembre

Le mercredi 11/12/2019, une compétition de handball va se dérouler à domicile dans le gymnase du Collège Rosa Bonheur .

• compétition de hanball

Cette année , 2018

Se déroulera une compétition de handball dans le gymnase de Bray et lu .
    D’après M.Durand les équipes sont en cours de préparation .

• Voyage des 6ème à Chamrousse

Le mardi 22 mai jusqu’au samedi 26 mai les élèves de 6e partent à Chamrousse en Isère pour un séjour sportif avec de nombreuses activités prévues. Un article sortira au retour.

• Compétition tennis de table

La première compétition de tennis de table aura lieu le mercredi 18 Novembre.
    La fiche d’inscription est disponible au bureau EPS.
    Venez nombreux pour représenter le collège !

• Compétition AS handball benjamines filles 11 mars 2020

Résultats filles :
    Rosa Bonheur 1 – La Taillette (Menucourt) : 2 - 7 Rosa Bonheur 1 – Simone Veil (Pontoise) : 1 - 3
    Nouvelle journée de compétition pour notre équipe 1 filles qui a joué au collège Simone Veil à Pontoise. Deux matchs pour deux défaites. Dommage car il y avait la place de mieux faire (...)

• Sortie rugby Racing / La Rochelle

par profs eps

Ce 29 février, grâce à l’AS, les élèves du collège Rosa Bonheur ont pu bénéficier d’une sortie à Paris La Défense Arena pour aller voir un match de rugby du TOP 14 Racing / La Rochelle.
    Score sans appel : 49 à 0 pour le Racing.
    Le match fut donc peu intéressant mais les élèves ont pu profiter de (...)

• Compétition AS handball benjamins garçons 05 février 2020

par profs eps

Résultats : Rosa Bonheur – Chabanne (Pontoise) : 3 – 17 Rosa Bonheur – Gérard Philippe (Cergy) : 5 – 7
    Nouvelle journée de compétition pour notre équipe minime garçons. Finale district réunissant les 4 meilleures équipes du district de Cergy-Pontoise. Ayant fini 4e, nous avons joué en ½ finale les (...)

• Compétition AS handball minime garçons 29 janvier 2020

par profs eps

Qualifié pour la finale district !!!
    Résultats : Rosa Bonheur – La Taillette (Menucourt) : 4 – 11 mais victoire sur tapis vert
    Nouvelle journée de compétition pour notre équipe minime garçons. Deux matchs étaient censés se jouer contre deux équipes avec lesquelles nous nous battions pour la 4e (...)

• Compétition AS handball minime filles 22 janvier 2020

par profs eps