Accueil > Vie de l’établissement > Evènements > Cross du collège 2020

Cross du collège 2020

Grâce à l’accord du chef d’établissement et de la direction académique, les professeurs d’EPS ont pu organiser le cross du collège pour la 3e année consécutive.
Comme d’habitude, les élèves ont pu courir entre chaque niveau (les 3e ensemble, les 4e ensemble, ...) sur un parcours d’un peu plus de 2 km.
Beaucoup de bonne humeur pour cette dernière après-midi avant les vacances de la Toussaint.
Dans leur grande majorité, les élèves jouent le jeu et respectent l’événement en se donnant au maximum et en aidant les élèves qui ont des difficultés en endurance.
Un podium décernant les 3 meilleur(e)s filles et garçons de chaque niveau + une coupe pour la meilleure classe de chaque niveau a été décerné au collège en fin d’après-midi.