Accueil > Vie de l’établissement > Evènements > THE BIG CHALLENGE 2022

THE BIG CHALLENGE 2022

Cette année à nouveau, les professeurs d’anglais proposent d’organiser le Big Challenge à Rosa Bonheur et de préparer les participants au quiz (pendant la pause déjeuner aux mois de mars et avril).

"THE BIG CHALLENGE" est un jeu-concours qui rassemble des milliers d’élèves dans plus de 2500 collèges à travers toute la France et devient de plus en plus apprécié par les élèves.

L’inscription est de 4 € en espèces (tarif fixé par le prestataire) à remettre à Mme Cordier avant le 18 février au plus tard.

Le BIG CHALLENGE 2022 se déroulera au collège le 12 mai et tous les participants reçoivent un diplôme et au moins un prix supplémentaire, quel que soit leur classement, lors d’un petit goûter en fin d’année. Ils pourront également, s’ils le souhaitent, imprimer un certificat officiel qui atteste leur niveau d’anglais.

Pour avoir davantage de renseignements, vous pouvez visiter le site internet du BIG CHALLENGE.

Participer au BIG CHALLENGE, c’est apprendre l’anglais autrement, c’est apprendre en s’amusant !
A bientôt pour « THE FIRST ENGLISH CONTEST FOR SCHOOLS ».