3ème

• Séance 5

par M. Guégan

Voici la dernière partie de mécanique qui lie nos connaissances sur l’énergie cinétique à la sécurité routière.

• Séance 4

par M. Guégan

Suite à la dernière séance où nous avons découvert que l’Em se conserve lors d’une chute libre, je vous donne un cas concret à étudier.

• Séance 3

Le cours :
    - en vidéo : Le cours animé
    - en PDF :
    L’activité :
    - L’expérience : chute d’une balle
    - Travail à faire :

• Séance 1

Consignes :
    Faire l’exercice présenté à la fin du cours sur le poids et la masse.
    Le cours :
    L’exercice est à faire sur un traitement de texte et à joindre (en pdf si possible (enregistrement sous)) en réponse à ce "travail à faire" de votre "cahier de texte".
    Exercice (...)