Collège Rosa Bonheur Bray-et-Lû

SCIENCES

Dernier ajout : 15 juin.

• Journée éco-citoyenne du PNR

Le jeudi 21 juin, les classes de 5B et de 6C vont participer aux journées éco-citoyennes du PNR du Vexin.
    Ils y présenteront leurs travaux en lien avec les projets menés au collège et en partenariat avec le PNR. Ils y découvriront aussi les travaux d’autres écoles ayant travaillées avec le PNR.

Voir en ligne : Valorisation des projets scolaires

• Partenariat avec PNR du Vexin français

Depuis plusieurs années, le PNR du vexin français s’associe au collège pour faire découvrir les zones humides avoisinantes et sensibiliser les élèves sur la protection de notre environnement.
    Des sorties sont ainsi prévues pour les classes de 6ème et 5ème.

Pour en connaitre davantage sur les actions du PNR, vous pouvez suivre le lien suivant (aussi présent sur la page d’accueil du site) :

Voir en ligne : PNR

Collège Rosa Bonheur Bray-et-Lû (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Mayeux