Collège Rosa Bonheur Bray-et-Lû

Accueil > LANGUES ETRANGERES > Espagnol > 3èmes

3èmes

Dernier ajout : 30 décembre 2011.

• Pourquoi faut-il se méfier des traducteurs en ligne ?

15 septembre 2015 par Mme Gouhier

*Parce que ETAIT, Être à l’imparfait, devient chez vous "été," et donne VERANO, la saison, au lieu de ERA, le verbe... (...)

• ¡De regreso a clase de español !

1er septembre 2015 par Mme Gouhier

Vous commencez votre deuxième année d’espagnol, vous n’êtes plus des grands débutants mais vous avez encore du chemin à parcourir pour vous sentir à l’aise dans cette nouvelle langue ! Cette rubrique vous accompagnera tout au long de votre année pour vous aider à réviser les bases, à approfondir les cours ou bien à vous informer sur la culture espagnole et latino-américaine. Bonne année !

• Recetas para las fiestas navideñas

22 décembre 2014 par Mme Gouhier

Comme promis, voici les recettes demandées par certains élèves. A vos fourneaux !

Collège Rosa Bonheur Bray-et-Lû (académie de Versailles)
Directeur de publication : Mme Mayeux