5C

• Travail pour le 20 avril

par Mme Gomel

Regarder et faire la correction des exercices de proportionnalité. Regarder les 2 vidéos (disponible dans le blog ou lien ci dessous)
    Copier le I- et le II- 1) de la leçon Proportionnalité et applications
    Faire les exercices n° 5 p90, 16, 18, 19 p 91, le 19 est à rendre dans le cahier de (...)

• Travail à faire pour le 2 avril

par Mme Gomel

Nous allons maintenant travailler sur la proportionnalité, notion que vous avez déjà étudiée normalement dans les classes précédentes.
    Faire les exercices donnés en pièces jointes pour voir ce que vous savez déjà de la proportionnalité.

• Travail à faire le lundi 30 mars

par Mme Gomel

Faire l’évaluation qui comprend un TEST sur le site La Quizinière (CODE :PDGEXG)
    et 2 exercices (voir document joint)
    les exercices sont à rendre dans le cahier de texte

• Travail pour le lundi 30 mars

par Mme Gomel

Regarder et faire la correction du travail sur les propriétés de la médiatrice.
    Apprendre la leçon "triangles et droites remarquables" et revoir les exercices en vue d’une évaluation que vous ferez lundi 30 mars (les consignes vous seront données par mail et via le cahier de texte (...)

• Travail pour le vendredi 27 mars

par Mme Gomel

Regarder et faire la correction des exercices 31, 32, 35, 23 p 187-188 (rubrique MATHS, dossiers partagés)
    Faire le travail donné en pièces jointes : exercices sur les propriétés de la médiatrice.
    Ce travail est guidé, les exercices en noir servent de modèle, les exercices en bleu sont à faire. (...)