3A 3B

• Travail pour le vendredi 3 avril

par Mme Gomel

Une fois que les formules sont bien maîtrisées, faire le TEST Formules trigonométriques sur le site la Quizinière, code : JXXZEK
    Regarder la fiche méthode : calculer un angle dans un triangle rectangle
    Faire les exercices 49 p 211, 54 p 212 et 53 p 211 (ce travail est à (...)

• Travail pour le mercredi 1er Avril

par Mme Gomel

Faire le travail donné en pièces jointes pour vous entraîner à la mise en place des formules trigonométriques et à l’utilisation de la calculatrice.
    Les exercices sont déjà corrigés mais je vous conseille bien évidemment de les faire sans regarder la (...)

• Travail pour le mardi 31 mars

par Mme Gomel

Regarder et faire la correction des 7, 8 et 19 p 208-209(rubrique maths)