Accueil > Vie de l’établissement > Vie du collège > Collège et coronavirus

Collège et coronavirus Notre vie au collège avec la covid

Bonjour à toutes et tous,
dans cet article vous allez trouver des informations sur notre vie collégienne :

La cantine : à la cantine, nous sommes placés une place sur deux (en quinconce),
et il y a, en plus des deux services, des demis-services.
Voici leurs horaires : 1er service :

> 11h20-11h50
 > 11h50-12h20

2ème service :
-> 12h20-12h50
-> 12h50-13h20

Quant aux cours, nous, les élèves, ne se déplaçons plus car nous avons désormais des salles attribuées.(ex : 4b : salle 204)
Les professeurs viennent nous chercher dans notre rang puis nous dirigent dans notre classe et au prochain cours nous devons rester dans nos salles sans en sortir( pour éviter les brassages dans les couloirs).
Les récréations restent les mêmes, (mêmes horaires et masque OBLIGATOIRE)
après la recréation, notre professeur(e) vient à nouveau nous chercher dans notre rang.

!ATTENTION !
Les cours de PHYSIQUE-CHIMIE, SVT, TECHNOLOGIE, ART PLASTIQUE ET HISTOIRE-GÉOGRAPHIE (avec Monsieur SCHMIT) sont dans les salles habituelles !

Il n’y a plus de cours en groupe (AP).
Sauf pour les groupes de sciences et technologie.

Petit rappel aux élèves :
Les élèves doivent :
 toujours porter le masque au-dessus du nez et et en-dessous du menton et pas sous le nez !
 porter le masque à la récréation
 porter le masque même devant la grille du collège et mettre du gel hydroalcoolique à chaque début de cours

Et n’oubliez pas de jeter vos masques utilisés dans les GRANDES POUBELLES BLEUES OU DANS UNE POCHETTE de votre sac ET NON par terre.
Merci pour la compréhension de chacun.

J’espère que cet article vous aura été utile !
Prenez soin de vous !

CRBnews