Accueil > Association Sportive (AS) > Cross académique. 69e de l’académie, 10e du département !!!

Cross académique. 69e de l’académie, 10e du département !!!

Ce mercredi 4 décembre, notre équipe minime a participé au cross académique, le niveau au-dessus du cross départemental, dans le parc de Sceaux (92).
Résultats difficile mais honorable pour notre équipe qui a concouru contre des élèves dont la plupart font partie de club d’athlétisme, de triathlon, …
Bravo aux élèves qui ont accepté de faire 6h de car dans la journée et qui ont parfaitement représenté le collège Rosa Bonheur, collège qui est présent dans les différentes compétitions organisées par l’UNSS.
Parmi les différentes équipes du Val d’Oise qui se sont présentées, nous finissons tout de même 10e du département !!!!
Bravo aux élèves !

Résultats par équipe.

Equipe minimes championnat (Yéléna, Juliette, Léane, Milan, Adrien, Charlie) : 69e sur 91 !

Résultats individuels.

Yéléna Dekerle : 100e sur 265 Milan Jacq : 41e sur 281